Événements

En cours

La campagne de financement comprend trois levées de fonds en cours :

  1. Rire aux Éclats! Bourgeons en Éclat© est fier d’annoncer la campagne de financement Rire aux Éclats pour nos enfants au Québec, en collaboration avec de généreux donateurs. C’est une façon unique de faire une contribution charitable en s’éclatant de rire. À date, plus de 10,000 $ ont été amassés pour établir ce fond. 
  2. En collaboration avec Fais-Un-Vœu Québec, Collectes de fonds créatives proposent des encans de tableaux dans différents centres commerciaux à travers la province du Québec.
  3. Fundscript pour Bourgeons en Éclat©.

Pour plus de détails, rejoignez-nous.

Antérieurs

Grâce à nos généreux contributeurs, depuis le premier événement de levée de fonds en 2009, plus de 300 enfants ont été suivis par un expert en service spécialisé en dedans de deux mois de la demande de la famille.

Le 48 Heures Vélo 2015 de Fais-Un-Voeu Québec | Make-A-Wish Quebec a été un grand succès. Notre équipe Buds on Wheels a contribué à l’événement les 25, 26, 27 septembre. Un 48-heures de partage touchant et puissant souligné par les centaines d’enfants au Québec et les milliers d’enfants au monde qui ont eu leur voeu par Make-A-Wish. Deux sondages importants rapportent des bienfaits imprévisibles de la réalisation d’un voeu. En 2013, un des sondage était auprès de 3000 adultes qui ont eu leur voeu réalisé en enfance. Près de 100% de ces partipants ont dit que leur bien-être s’est amélioré après avoir eu leur voeu, puis plus de 70% ont rapporté que leur voeu a sauvé leur vie! Notre expérience à cet événement renforce la cause de Bourgeons en Éclat©, d’offrir à nos enfants à besoins particuliers ce qu’ils nécessitent dès aujourd’hui sans délai d’attente.

Aimez nos photos sur Facebook.

20150925_220336Auction_Prizes_05_20081-medium-init- IMG_6320

Avant même la fondation de l’organisme Bourgeons en Éclat© en 2011, des événements permettaient déjà de venir en aide aux enfants.  En 2009, l’événement Kids’ Therapy Now, commandité par WestJet Airlines et le Fairmont Château Lac Louise, à Banff, a permis d’amasser au-delà de 4,000 $. Ce montant a servi à remettre des bourses à 5 enfants et ainsi à subventionner des services spécialisés, tels qu’un programme sportif adapté, une thérapie ou une stimulation précoce. Un modeste début, mais ô combien encourageant! En 2010, des bénévoles ont collecté au-delà de 200 plantes gratuites qui ont été vendues à l’événement Bourgeons pour enfants à la Polyvalente de Pierrefonds. Des marchands locaux se sont aussi impliqués pour la levée de fonds de la campagne Dollar pour enfants. Nous sommes fiers que la totalité des profits aient aidé à la cause!!